Abonnements
Simplifiez votre comptabilité et votre facturation grâce aux abonnements automatisés, aux paiements récurrents, et au traitement partagé des cartes de paiement.
Un traitement des paiements récurrents à la pointe de la technologie
Les paiements récurrents par carte de crédit sont simples et pratiques pour les clients, et ils offrent des avantages aux commerçants. La facturation électronique permet de simplifier le processus de paiement, d’augmenter les flux de trésorerie et de réduire les coûts. C’est pourquoi, automatiser tous les futurs paiements élimine le besoin pour les clients de recevoir, d’ouvrir et d’agir sur les factures. Avec la facturation récurrente et la facturation électronique, toutes les nouvelles ventes arrivent automatiquement sans aucune intervention directe de votre part.
Optimiser et échapper à la saisie manuelle
Proposer le paiement en versements périodiques sans financement
Récupérer les paniers abandonnés
Plus qu’un paiement récurrent
Intégrez la fonction «paiements récurrents» dans votre propre PGI ou GRC en quelques étapes, pour automatiser et personnaliser les paiements. Générez vos propres ordres d’encaissement ou utilisez le panneau de contrôle pour planifier la fréquence, le montant et la devise de chaque collecte.
Vous pouvez programmer des frais récurrents pour le même achat une fois que la carte est tokenisée. Intégrez ce service à votre stratégie de récupération de panier abandonné et soyez surpris des résultats.
L’opération a-t-elle échoué? Peut-être que la carte a dépassé la limite du solde. Offrez la possibilité au client de retenter le paiement en plusieurs fois, et vous vendrez beaucoup plus grâce aux paniers récupérés en un rien de temps.
Pourquoi ? Parce que la Facturation des Abonnements nécessite bien plus qu’un paiement récurrent. Automatisez:
- La Tarification et la Facturation
- Les abonnements en ligne
- La facturation en fonction de l’utilisation
Offrez aux clients l’expérience qu’ils veulent
Accédez à un ensemble flexible d’options de personnalisation dans vos magasins et faites en sorte que les acheteurs internationaux se sentent chez eux.
- Proposez des méthodes de paiement que les clients connaissent et auxquelles ils font confiance
- Utilisez les dernières technologies et innovations pour améliorer les expériences en magasin
- Permettez aux clients de payer comme ils le souhaitent maintenant et dans le futur
- Améliorez vos opérations commerciales en utilisant nos fonctionnalités axées sur l'industrie