
Strong Customer Authentication (SCA)
Read on to learn all you can about how adapt to the new SCA
and make your business results improve in the process!
Comment améliorer votre taux de conversion dans le nouvel environnement du SCA ?
Voulez-vous augmenter votre taux de conversion après avoir appliqué les nouvelles lignes directrices du SCA ? Voici quelques recommandations qui vous aideront à aller dans la bonne direction:
- Demande d’inscription des titulaires de cartes sur les listes blanches (page de paiement PayXpert, pages du site web du commerçant ou page de paiement du commerçant – à condition que le commerçant n’utilise pas déjà la page de paiement PayXpert)
- Demande d’inscription sur les listes blanches Visa et MasterCard
- Envoyer plus d’informations dans les champs de transaction pour bénéficier de l’exemption de l’émetteur du SCA (Issuer TRA):
Pour un processus de paiement sans friction optimisé, voici une liste non exhaustive des champs qui pourraient réellement aider le scoring (à l’exception des champs obligatoires) :
- Adresse de facturation (ville, pays, numéro…)
- li>Adresse de livraison (ville, pays, numéro)
- Score de fraude commerciale (si vous en avez un)
- Adresse électronique
- Numéro de téléphone
- Nom du payeur
- agent utilisateur (IP, OS, version, résolution, langue etc)
- Adresse IP
FAQ sur la mise en œuvre du CSA
Transactions hors du périmètre de SCA:
- Transactions à l'initiative du commerçant (MIT) et débits directs
- Commandes par téléphone ou par écrit via fax ou formulaire de commande (MOTO)
- Opérations transfrontalières dont l'émetteur ou l'acquéreur n'est pas situé dans l'Espace économique européen (EEE)
- Achats utilisant des méthodes de paiement anonymes, telles que les cartes prépayées anonymes
