Si votre modèle commercial repose sur des paiements fréquents et répétitifs, vous voulez vous assurer qu’ils ne sont pas inutilement interrompus – et votre client non plus. C’est pourquoi de nombreuses entreprises décident de conserver leurs cartes en magasin.

Conservez les informations de votre carte à jour

Lorsque vous enregistrez les cartes au nom de vos clients, vous devez vous assurer que leurs coordonnées sont toujours à jour, même en cas de perte, de vol ou d’expiration de la carte. Dans cette optique, les systèmes de cartes proposent des services de mise à jour des comptes qui permettent aux entreprises et aux acquéreurs de remplacer automatiquement les numéros de carte non valables par de nouveaux numéros.

PayXpert Account Updater

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PayXpert Account Updater fonctionne en temps réel pour garantir la validité de vos données de carte stockées. Notre plateforme vous connecte aux Account Updater de Visa et Mastercard, ce qui vous évite d’avoir à vous inscrire formellement aux systèmes de cartes et à valider la conformité, ce que nous gérons. Grâce à la technologie de PayXpert, que la transaction ait lieu aujourd’hui ou dans deux ans, vous êtes toujours sûr que les données de la carte sont à jour.

Répétitions automatiques

Les paiements échouent fréquemment en raison d’une panne ou d’un temps d’arrêt du réseau patchwork de systèmes existants qui constituent le flux de paiement traditionnel. Pour limiter l’impact, la réessai des paiements qui échouent pour des raisons techniques fonctionne très bien.

Modifiez votre stratégie de facturation

Vous ne pouvez pas faire grand-chose si votre client n’a pas suffisamment de fonds. Mais vous pouvez peut-être augmenter les chances de succès d’un paiement si vous facturez vos clients au bon moment du mois.

Le graphique ci-dessous montre les refus pour insuffisance de fonds dans différents pays. Au Royaume-Uni, par exemple, on observe une forte augmentation des refus vers la fin du mois, juste avant le jour de paie.

Traiter les abonnements et les paiements récurrents avec PayXpert

PayXpert offre des intégrations aux systèmes de gestion des abonnements les plus importants. Vous bénéficierez d’une série de fonctionnalités telles que la mise à jour des comptes PayXpert et les retours automatiques.

Guide | Paiements récurrents avec PayXpert

NOUS SOMMES LÀ POUR AIDER
PARLONS !

Nos gestionnaires de compte vous soutiendront dans le processus d’intégration des solutions de paiement numérique afin de permettre la meilleure expérience possible à vos futurs clients chinois.


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