LUXE
Solutions de paiement pour les produits de luxe
Simplifiez votre modèle d’entreprise tout en favorisant l’innovation et en unifiant l’expérience client sur tous les canaux.

Systèmes de paiement omni-canal pour le commerce de détail de luxe
Les solutions de traitement des paiements de détail de luxe de PayXpert, simples et pratiques, vous permettent de vous concentrer sur votre activité tout en augmentant vos bénéfices et en améliorant le service.
Allez au-delà du magasin traditionnel : soyez prêt à accepter les paiements des clients de n’importe quelle manière, n’importe où et sur tous les canaux.
En ligne, par téléphone ou par correspondance, nous vous proposons des solutions qui améliorent l’expérience d’achat de vos clients, où qu’elle se déroule.
Simplifier votre modèle économique
En consolidant vos opérations auprès d’un seul prestataire de services de paiement, les choses deviennent beaucoup plus simples. Vous aurez :
- Un seul contrat pour tous les modes de paiement locaux, ce qui vous permet de pénétrer rapidement et facilement sur de nouveaux marchés. Pas besoin de nouvelles intégrations, l'ajout de méthodes est aussi simple que d'appuyer sur un bouton.
- Une seule plateforme pour tous les canaux. Cela permet d'éliminer les inefficacités liées aux anciennes plateformes disjointes et vous donne une vue unique de vos clients.
- Un seul processus de réconciliation/règlement qui réduit la charge sur les finances.
- Des rapports standard sur tous les canaux vous donnent un aperçu des performances en temps réel.
- Un ensemble de mesures de performance et d'accords de niveau de service avec un réseau d'assistance 24h/24 et 7j/7.
Unifiez votre expérience client
Pour offrir un parcours client unifié et tirer parti d’une vue unique du client, vous devez.. :
- Les cartes enregistrées doivent être disponibles sur tous les canaux et optimisées avec un paiement en un clic (ou sans clic).
- Une vue à 360 degrés des achats des clients à travers tous les points de contact de la marque.
- Favoriser la conversion en présentant les méthodes de paiement préférées dès le début du processus de paiement.
- Des terminaux mobiles de point de vente (mPOS) pour plus de flexibilité dans vos expériences en magasin.
- Une caisse en ligne flexible avec un aspect et une convivialité cohérents.
Favoriser l’innovation de la marque
L’innovation nécessite une collaboration avec des partenaires technologiques partageant les mêmes idées. Les prestataires de services de paiement (PSP) ne sont pas traditionnellement considérés comme des moteurs de l’innovation. Cela s’explique par le fait que les multiples intégrations back-end ont inhibé l’innovation parmi les fournisseurs de services de paiement. Mais de nombreuses marques de luxe apprennent que les paiements ont leur place dans l’agenda stratégique. Vous avez besoin d’un partenaire qui travaille avec vous pour garantir que les paiements apportent de la valeur à l’ensemble de votre entreprise. Lorsque vous évaluez des partenaires de paiement potentiels, vous devez vous assurer qu’ils :
- Prise en charge des méthodes de paiement chinoises comme Alipay, Union Pay et WeChat Pay.
- Prise en charge de la conversion directe des devises et du remboursement transparent de la TVA.
- Restez à l'affût des dernières tendances en matière de paiement et soyez prêt à adopter les nouvelles méthodes de paiement.
- Fournit un aperçu granulaire du traitement des cartes de crédit pour aider à améliorer les taux d'autorisation.
Investissez votre argent et vos ressources avec soin
L’intégration de nouveaux partenaires technologiques peut être un processus coûteux et chronophage. Il nécessite des efforts et l’adhésion de toute votre organisation, donc il est important que vous preniez le temps de vous assurer que vous investissez dans les bons partenariats. Car il est payant de choisir le bon partenaire.

Offrez aux clients l’expérience qu’ils souhaitent
- Accédez à un ensemble flexible d'options de personnalisation dans vos magasins et faites en sorte que les acheteurs internationaux se sentent chez eux.
- Proposez des méthodes de paiement que les clients connaissent et auxquelles ils font confiance.
- Les clients peuvent payer partout dans leur langue et dans leur monnaie, même s'ils sont aveugles ou handicapés.
- Utiliser les dernières technologies et innovations pour améliorer les expériences en magasin.
- Permettez aux clients de payer de la manière qu'ils souhaitent maintenant et à l'avenir.
- Améliorez vos opérations commerciales en utilisant nos fonctions à valeur ajoutée pour les détaillants.