Paiements de proximité PayXpert

Boostez l’expérience d’achat en magasin grâce à une solution de paiement complète.

Pourquoi choisir la solution de paiements de proximité PayXpert ?

Terminaux Android modernes et performants

Compatibilité avec de nombreux moyens de paiement.

Traitement rapide des transactions et services digitaux avancés

Gestion facilitée des terminaux via un back office centralisé

Intégration facilitée dans votre écosystème

Une solution complète
pour améliorer vos performances

  • Gérez l’ensemble de vos paiements depuis une plateforme unique, avec un suivi en temps réel et consolidé de toutes vos transactions.
  • Aucune perte de transaction, même en cas de panne de TPE : les données sont automatiquement sauvegardées sur un serveur distant.
  • Fini les télécollectes manuelles : tout est automatisé pour plus de simplicité.
Encaissement possible même en cas de perte de réseau
Consultez la liste des transaction et le chiffre d’affaires de la journée directement sur le terminal
Accédez en temps réel à une vision consolidée et granulaire de toutes vos transactions et aux données de vos flottes de TPE
Compatible avec l’offre de paiement e-commerce web et par lien de PayXpert pour proposer une solution omnicanale consolidée dans le back-office
Offrez à vos clients la liberté de recevoir leur ticket comme ils le souhaitent : ticket papier, par mail ou directement sur leur téléphone.

Choisissez le terminal
adapté à votre activité

Une large gamme de terminaux Android certifiés, conçus pour tous les scénarios de paiement en magasin : des comptoirs fixes aux solutions mobiles pour fluidifier les files d’attente.

*Ingenico et Pax disponibles uniquement pour les APM

Laissez vos clients payer comme ils le souhaitent

Acceptez les cartes, portefeuilles électroniques et Moyens de Paiement Alternatifs (APM) tels que WeChat Pay et Alipay+.

Le paiement accessible à tous

Offrez à chaque client le même parcours de paiement fluide.
Choisissez des terminaux dotés de fonctionnalités intégrées qui enrichissent et facilitent l’expérience utilisateur.

Fluidifiez l’expérience
d’achat sur tous les canaux

Vos clients passent facilement du magasin physique au site web et au mobile : vos paiements doivent suivre le même parcours. La plateforme nativement omnicanale de PayXpert unifie l’ensemble de vos canaux dans un seul portail, vous donnant accès à des données en temps réel et des capacités d’automatisation.

Un portail unique pour piloter toute votre activité

Gagnez en visibilité et en sérénité : analyse avancée, prévention de la fraude en temps réel et Back Office intégré pour sécuriser vos opérations et renforcer la confiance de vos clients.

Données en temps réel
Accédez instantanément à vos données de paiement et prenez des décisions rapides et éclairées.

Suivi du risque et de la fraude pour bloquer proactivement les activités suspectes.
Reçus virtuels offrant des détails clairs et accessibles sur chaque transaction.
Remboursements complets ou partiels traités en toute simplicité.
Efficacité et croissance accrues
Rationalisez vos opérations, améliorez l’expérience client et stimulez le développement de votre entreprise.

Rapports centralisés pour suivre efficacement vos ventes sur tous vos canaux.
Analyse fine du chiffre d’affaires pour identifier vos meilleures sources de revenus.
Gestion simplifiée de l’après-vente avec remboursements rapides et flexibles.
Analytique avancée
Suivez les tendances et opportunités pour optimiser votre conversion et votre flux de paiement.

Suivi du taux de conversion pour améliorer vos parcours d’achat.
Analyse de la répartition du chiffre d’affaires par région, produit ou canal.
Détection et prévention des risques liés à vos transactions.
Tableaux de bord personnalisés
Surveillez l’essentiel grâce à des vues interactives et adaptées à vos besoins.

Tableaux de bord personnalisables selon vos KPI, régions ou points de vente.
Reporting centralisé pour une vue d’ensemble unifiée de votre activité.
Tickets virtuels et vues détaillées des transactions à portée de main, via la Back Office ou directement sur le terminal.

Votre acquéreur.
Notre passerelle.
De meilleures performances.

Déjà partenaire d’une banque ou d’un PSP ? PayXpert s’adapte à votre modèle. Profitez de notre solution tout-en-un, ou gardez votre acquéreur actuel et connectez-vous simplement à notre passerelle pour optimiser vos paiements.

Boostez vos performances grâce aux paiements de proximité !

Transformez votre expérience client grâce à notre solution innovante de paiement de proximité.


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