La caisse au point de vente

 

Comme pour la caisse en ligne, la caisse au point de vente est la section la plus étroite de votre entonnoir de vente.

Votre client est déjà dans votre magasin, avec le produit en main, et prêt à acheter. Vous pourriez gaspiller tout votre travail en perdant la vente maintenant.

Laisser vos clients sauter la ligne

 

Les longues lignes de caisse sont l’une des choses les plus rebutantes pour les clients. 57 % des acheteurs britanniques déclarent que faire la queue est l’une de leurs plus grandes frustrations, et les longues files d’attente empêcheront quatre acheteurs américains sur cinq d’entrer dans un magasin, selon une enquête internationale réalisée auprès des acheteurs en 2017.

Vous pouvez vous débarrasser des files d’attente aux caisses avec des terminaux mobiles de point de vente (mPOS). Avec ces derniers, vous pouvez effectuer un paiement à partir de n’importe quel point du magasin (une préférence pour 42 % des acheteurs américains) ou même à l’extérieur. Et si vous voulez aller plus loin, en laissant les acheteurs scanner les codes QR et effectuer le paiement dans l’application, vous pouvez sauter complètement le processus.

Donnez-leur accès à votre stock en ligne

La rupture de stock est frustrante pour vous et vos clients. Selon les dernières enquêtes, 42 % des acheteurs britanniques et 75 % des consommateurs américains souhaitent commander directement les articles en rupture de stock lorsqu’ils sont en magasin. Cela est facilité par ce que l’on appelle les « allées sans fin » : des kiosques, des podiums ou des tablettes en magasin où les acheteurs peuvent naviguer et commander des articles directement en ligne.

Achats internationaux

Saluer les acheteurs internationaux avec leur carte locale

Faites en sorte que les acheteurs internationaux se sentent chez eux en leur présentant les options de paiement auxquelles ils sont habitués. Par exemple, si vous avez beaucoup d’acheteurs chinois dans votre magasin, assurez-vous de soutenir Alipay, WeChat Pay et UnionPay.

international

Rendez-le personnel

La personnalisation pour les clients est un sujet d’actualité. L’essentiel est d’impressionner et de satisfaire vos clients sans se mêler de leur vie privée. Voici quelques exemples de personnalisation des clients que les acheteurs souhaitent réellement en fonction des dernières données :

Lier la fidélité à la carte de crédit du client.

Soyez contextuel.

Anticiper les tendances et les besoins des consommateurs.

Restez pertinents.

Cela vous permet d’appliquer des programmes de fidélité à tous les canaux. Vos clients n’ont pas à porter leur carte de fidélité, ce qui permet d’économiser des ressources pour votre entreprise.

Plus de la moitié des acheteurs américains souhaitent que les coupons et les rabais géolocalisés soient envoyés à leur smartphone de manière contextuelle.

Utilisez vos données sur les tendances de la clientèle pour vous assurer que votre magasin est bien préparé pour vos clients habituels.

Recevez des acheteurs en ligne avec une sélection ciblée d’articles basée sur les achats précédents.

Rationalisez vos paiements dans les points de vente avec PayXpert

PayXpert facilite le commerce unifié en reliant vos paiements en ligne et au point de vente sur une seule plateforme. Avec un seul partenaire, vous pouvez rapidement vous développer dans de nouveaux magasins et sur de nouveaux marchés et gérer toutes vos opérations de paiement à partir d’un seul point. 

L’unification de vos paiements non seulement rationalise vos opérations et réduit les coûts, mais vous donne une vue unique de vos données clients, ce qui vous permet d’optimiser et de pérenniser votre activité.

Découvrez | l’expérience du commerce unifié PayXpert >

NOUS SOMMES LÀ POUR AIDER
PARLONS !

Nos gestionnaires de compte vous soutiendront dans le processus d’intégration des solutions de paiement numérique afin d’offrir la meilleure expérience possible à vos futurs clients.


    I confirm I have read the Privacy Policy*.

    According to the Data Protection Act 2018 UK, we inform you that your data will be processed by PayXpert LTD (“PayXpert”), with registration number 09647756. You can freely and voluntarily provide the information requested in the form except for the fields that appear as mandatory. The non-introduction of the information requested as mandatory may have the consequence that your request can not be addressed. This information has the purpose of managing your request and/or complaints raised before it for which you are giving your explicit consent. We inform you that you may exercise your rights of access, rectification, erasure, object, portability, restriction in processing and to be forgotten by contacting PayXpert at externalisation@dpo-consulting.com.

    Retour haut de page