
Paiements de proximité PayXpert
Boostez l’expérience d’achat en magasin grâce à une solution de paiement complète.
Pourquoi choisir la solution de paiements de proximité PayXpert ?

Terminaux Android modernes et performants

Compatibilité avec de nombreux moyens de paiement.

Traitement rapide des transactions et services digitaux avancés

Gestion facilitée des terminaux via un back office centralisé

Intégration facilitée dans votre écosystème
Une solution complète
pour améliorer vos performances
- Gérez l’ensemble de vos paiements depuis une plateforme unique, avec un suivi en temps réel et consolidé de toutes vos transactions.
- Aucune perte de transaction, même en cas de panne de TPE : les données sont automatiquement sauvegardées sur un serveur distant.
- Fini les télécollectes manuelles : tout est automatisé pour plus de simplicité.






Choisissez le terminal
adapté à votre activité
Une large gamme de terminaux Android certifiés, conçus pour tous les scénarios de paiement en magasin : des comptoirs fixes aux solutions mobiles pour fluidifier les files d’attente.




*Ingenico et Pax disponibles uniquement pour les APM
Laissez vos clients payer comme ils le souhaitent
Acceptez les cartes, portefeuilles électroniques et Moyens de Paiement Alternatifs (APM) tels que WeChat Pay et Alipay+.














Le paiement accessible à tous
Offrez à chaque client le même parcours de paiement fluide.
Choisissez des terminaux dotés de fonctionnalités intégrées qui enrichissent et facilitent l’expérience utilisateur.
- Mode accessibilité dédié aux personnes aveugles et malvoyantes.
- Synthèse vocale pour confirmer chaque transaction.
- Intégration complète à notre solution omnicanale
- Retour sonore et tactile pour une saisie du code PIN intuitive
- Clavier PIN standardisé pour une expérience homogène et rassurante.


Fluidifiez l’expérience
d’achat sur tous les canaux
Un portail unique pour piloter toute votre activité
Gagnez en visibilité et en sérénité : analyse avancée, prévention de la fraude en temps réel et Back Office intégré pour sécuriser vos opérations et renforcer la confiance de vos clients.

• Suivi du risque et de la fraude pour bloquer proactivement les activités suspectes.
• Reçus virtuels offrant des détails clairs et accessibles sur chaque transaction.
• Remboursements complets ou partiels traités en toute simplicité.
• Rapports centralisés pour suivre efficacement vos ventes sur tous vos canaux.
• Analyse fine du chiffre d’affaires pour identifier vos meilleures sources de revenus.
• Gestion simplifiée de l’après-vente avec remboursements rapides et flexibles.
• Suivi du taux de conversion pour améliorer vos parcours d’achat.
• Analyse de la répartition du chiffre d’affaires par région, produit ou canal.
• Détection et prévention des risques liés à vos transactions.
• Tableaux de bord personnalisables selon vos KPI, régions ou points de vente.
• Reporting centralisé pour une vue d’ensemble unifiée de votre activité.
• Tickets virtuels et vues détaillées des transactions à portée de main, via la Back Office ou directement sur le terminal.
Votre acquéreur.
Notre passerelle.
De meilleures performances.
Déjà partenaire d’une banque ou d’un PSP ? PayXpert s’adapte à votre modèle. Profitez de notre solution tout-en-un, ou gardez votre acquéreur actuel et connectez-vous simplement à notre passerelle pour optimiser vos paiements.
Boostez vos performances grâce aux paiements de proximité !
Transformez votre expérience client grâce à notre solution innovante de paiement de proximité.
