Gestion des données

Payxpert vous donne une vue globale de vos opérations de paiement.

Take informed decisions and actions to reach your full business’s potential!
All with just a few clicks.

DASHBOARD

La dernière innovation de la passerelle PayXpert a été la gestion de vos données, avec le développement de notre module de tableau de bord tant vanté.

Nos experts ont identifié les KPI et les filtres les plus pertinents pour vous, nos clients. Ils sont maintenant disponibles sous forme de graphiques qui peuvent être utilisés ainsi que de sélecteurs permettant de creuser les données de manière très pratique, spontanée et naturelle.

Nous avons divisé les graphiques en trois grands domaines d’intérêt :

Gestion des risques

Contrôlez en temps réel vos rétrofacturations, vos remboursements et le niveau de fraude. Analysez-les sous différents points de vue. Validez l’impact de vos actions antifraude.

Activité des transactions

Suivez vos transactions, acceptées, refusées, frauduleuses, sachez pourquoi en quelques clics et suivez votre taux de conversion.

Volumes des ventes

Comprendre vos ventes par devises, géographie, sites web et modèles commerciaux. Obtenez un aperçu de vos ventes par type de paiement.

STATISTIQUES

Explorez vos DONNEES pour comprendre vos clients et vos acquéreurs

Le module de statistiques avancées/analyse des données, offre de multiples vues complémentaires, confirmant les chiffres sous-jacents aux graphiques. Que vous souhaitiez une vue d’ensemble ou des chiffres bruts, vous serez satisfait.

Avec plus de 20 filtres et 2 options de regroupement, les possibilités de transformer vos données en tableaux ou graphiques cohérents et interprétables sont infinies.

Accédez à la liste filtrée limitée des transactions directement à partir de la partie des statistiques que vous souhaitez analyser en détail.

Les chiffres dont vous avez besoin sont à portée de clic.

IMPORTER VOS DONNÉES HISTORIQUES

 
 
Exécutez des rapports de performance perspicaces en analysant vos données passées et en les comparant aux données actuelles.
 
 
 
 
Nous avons développé des modules d’importation de données pour la plupart des principaux établissements de paiement et fournisseurs du marché, ce qui permet à nos commerçants non seulement de conserver l’historique des comptes précédents, mais aussi de l’explorer de la même manière que s’il s’agissait de données réelles dans Payxpert.
 
 
Cela permet à PayXpert d’analyser en détail l’historique de vos transactions et d’avoir une longueur d’avance pour détecter les problèmes et optimiser notre configuration. Vous verrez à quel point il est facile de travailler avec notre plateforme dès le départ !

MODULE DE RÉCONCILIATION

Une façon claire de mettre vos numéros en ordre.
 
 
Payxpert est l’un des seuls fournisseurs de services de paiement à intégrer un module de comptabilité permettant aux commerçants d’avoir une visibilité totale sur les paiements à venir et les transactions auxquelles ils se rapportent. Notre objectif est de supprimer le casse-tête de la réconciliation.
 
 

Vous pouvez filtrer les données que vous souhaitez exporter et sélectionner le format qui vous convient le mieux, de sorte que vous puissiez facilement et automatiquement effectuer un rapprochement avec votre système d’information.

 
Utilisez notre plateforme avec votre système comptable / ERP pour automatiser le rapprochement des paiements. L’automatisation du processus de rapprochement permet à votre équipe de se concentrer sur la gestion des exceptions, plutôt que de rapprocher manuellement chaque transaction.

SOLUTION EN MARQUE BLANCHE

Prenez le contrôle de vos entreprises et de leurs activités.

La passerelle et les outils de PayXpert sont mis à la disposition des groupes d’entreprises, des PSP, des acquéreurs, … qui veulent avoir le contrôle de leurs paiements. La solution est disponible uniquement en tant que technologie ou en combinaison avec nos solutions d’acquisition.

Les difficultés rencontrées dans le traitement des différents fournisseurs ou acquéreurs de paiements surviennent lorsqu’un commerçant ou un groupe souhaite rapprocher les données financières, répartir ses ventes entre différents intermédiaires ou solutions de paiement tout en offrant aux consommateurs la meilleure expérience possible.

Notre marque blanche est une solution clé en main, qui apporte souplesse et efficacité dans la chaîne de paiement.

Rejoignez la révolution des paiements dès aujourd’hui !

NOUS SOMMES LÀ POUR AIDER
PARLONS !

Nos gestionnaires de compte vous soutiendront dans le processus d’intégration des solutions de paiement numérique afin d’offrir la meilleure expérience possible à vos futurs clients.


    Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité*.

    Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) UE 2018, nous vous informons que vos données seront tratiées par PayXpert Services LTD (”PayXpert”), avec le numéro d’enregistrement 14355385. Vous pouvez librement et volontairement fournir les informations demandées dans le formulaire à l'exception des champs qui apparaissent comme obligatoires. La non-introduction des informations demandées comme obligatoires peut avoir pour conséquence que votre demande ne puisse pas être traitée. Ces informations ont pour but de gérer votre demande et/ou les plaintes déposées auprès d'elle, pour lesquelles vous donnez votre consentement explicite. Nous vous informons que vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'effacement, d'opposition, de portabilité, de limitation du traitement et d'oubli en contactant PayXpert à externalisation@dpo-consulting.com.

    Retour haut de page