Augmenter les conversions tout en réduisant les risques est possible

Nous avons développé un module de prévention de la fraude souple, évolutif et intelligent. Reconnaissez les acheteurs fidèles et réduisez la fraude. Utilisez une approche basée sur les données pour bloquer les fraudeurs grâce à un moteur unique de gestion des risques tout en optimisant la conversion. Il réduira vos risques de paiement, en utilisant notre équipe d’experts ou en l’automatisant.

Contrôles de vitesse

Des règles d’évaluation de la fraude configurables en fonction de votre niveau de risque

Réduisez les révisions manuelles

Analyse des modèles et des règles commerciales, pour optimiser les conversions

Des règles automatiques contre la fraude vous aident à filtrer les comportements suspects dans votre activité. Un contrôle de vitesse vise à identifier les schémas de fraude dans les transactions de paiement. Les modèles récurrents et les relations entre les transactions au cours d’une période précise (courte) sont examinés.

En utilisant les données fournies par l’utilisateur et son comportement sur le Web, PayXpert définit le niveau de risque que présente une transaction. Si ce niveau est supérieur à celui défini, la transaction est rejetée. Avec la prévention de la fraude PayXpert, vous pouvez simuler les règles de scoring et savoir comment elles fonctionnent avant de les appliquer à un environnement réel.

En appliquant des règles de scoring, vous réduirez les révisions manuelles de manière significative. Votre équipe pourra analyser les modèles et optimiser les règles, afin de réduire considérablement la fréquence des révisions manuelles.

Appliquez vos connaissances commerciales pour définir les meilleures règles, analyser les comportements ordinaires et les comparer aux règles commerciales: transformez le scoring de la fraude en bouclier protecteur, tout en améliorant votre taux de conversion.

Une intégration de paiement unique pour contrôler la fraude

Détectez facilement la fraude en ligne, en magasin, dans l’application et sur le canal de vente utilisé par votre entreprise, grâce à une plateforme de paiements tout-en-un. Toutes vos données sont regroupées en un seul endroit, afin que vous puissiez améliorer l’expérience d’achat de vos clients, la fidélité à la marque et augmenter rapidement les conversions.

Analyse des comportements

3D Secure 2 

Liaison des transactions 

Empreinte digitale des appareils  

Suivez les comportements suspects des utilisateurs autour des champs de paiement avec des analyses comportementales en temps réel pour éviter les attaques par script ou automatisées.

Envoyez des transactions pour une authentification transparente via 3D Secure 2, afin de ne pas nuire à vos conversions.

L’analyse graphique en temps réel (une méthode utilisée pour analyser des réseaux complexes) suit les modèles pour identifier et prévenir la fraude de manière dynamique.

Identifiez les acheteurs et les fraudeurs derrière les transactions en associant plusieurs signaux dans un seul profil pour chaque appareil.

Défense automatisée contre la rétrofacturation

Moteur de risque

Gestion de cas

Expérimentez et mesurez

Réduisez la charge des litiges fastidieux, en vous défendant automatiquement contre les rétrofacturations et libérant vos ressources.

Combinez des règles et des politiques optimisées à l’aide de l’apprentissage automatique pour s’adapter à votre stratégie de prévention de la fraude.

Obtenez un résumé complet des signaux de données pour chaque transaction (montant et méthode de paiement, IP et données géographiques) ainsi que des flux opérationnels automatisés qui vous aideront à uniformiser les révisions manuelles.

Prenez des décisions éclairées sur l’optimisation de vos risques grâce à notre fonction de test A / B. Les variables peuvent être basées sur des règles ou sur une machine et apparaîtront en temps réel. Les paramètres gagnants sont facilement modulés pour offrir aux clients les meilleures expériences de paiement.

NOUS SOMMES ICI POUR AIDER
PARLONS-EN!

Nos gestionnaires de compte vous accompagneront dans le processus d’intégration des Solutions de Paiements Numériques pour permettre la meilleure expérience à vos futurs clients chinois.
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