CHOISISSEZ L’OPTION LA PLUS APPROPRIÉE POUR VOTRE ENTREPRISE.

Un seul partenaire et un seul contrat pour gérer tous les canaux de paiement !

Créer de belles expériences d'achat grâce à une plateforme de paiement unifiée

Découvrez comment les clients de chaque secteur d’activité interagissent avec votre expérience de paiement sur chaque canal.

Alimentation et boissons

Que vous gériez une franchise ou votre propre marque de luxe, offrez de meilleures expériences aux clients tout en améliorant les opérations.

Plus d’informations >

Hôtels

De la réservation initiale à la sortie, et tout ce qui se trouve entre les deux, connectez les paiements de vos invités et dépassez leurs attentes.

Plus d’informations >

Vente au détail

Concentrez-vous sur vos clients et sur le rassemblement du commerce à travers tous les canaux de vente, et vous leur offrirez des expériences d’achat étonnantes.

Plus d’informations >

Fournir une expérience cohérente

Continuez à faire revenir les acheteurs en les reconnaissant à la caisse, en créant des allées sans fin et en offrant la même expérience de remboursement sur tous les canaux de vente.

Toujours prêt pour les nouveaux moyens de paiement

Offrez à vos clients l’expérience qu’ils souhaitent aujourd’hui et demain, et tenez-vous toujours au courant des dernières tendances et technologies.

Acheter en ligne et retourner en magasin

Programmes de reconnaissance et de fidélité des acheteurs

Paiements sans contact et bornes de self-checkout

Paiements par application mobile, MPOS, in-app et en un clic

PAIEMENTS NUMÉRIQUES

Nous vous proposons la solution la plus complète et la plus personnalisée.

APPLICATIONS HABITUELLES:

E-COMMERCE

COMMERCE EN LIGNE

Multidevises

Plus de 30 devises prises en charge

Payments

Un large éventail de paiements alternatifs est disponible

Codes MCC

Large éventail de codes MCC acceptés

Valeur ajoutée

Avec des fonctionnalités qui facilitent vos opérations et vos résultats

MOTO

Commencez le traitement dès maintenant, sans développement ni intégration particulière !

La souplesse de notre système permet à vos agents de recueillir des informations sur les commandes à partir de bons de commande physiques ou par téléphone.

Les informations de paiement peuvent être collectées soit par un agent, soit par un système IVR sécurisé, soit par l’envoi d’un courriel contenant un lien redirigeant le payeur vers une page de paiement sécurisé pré-remplie où il peut payer avec la méthode de son choix.

Notre solution de vente par correspondance ou par téléphone comprend diverses fonctionnalités permettant aux commerçants ou aux centres d’appels de traiter leurs paiements de manière efficace et sécurisée.

Chaque opérateur dispose de son propre accès unique, ce qui permet à votre personnel et aux tiers en cas d’externalisation de rendre des comptes et de procéder à des audits.

 

APPLICATIONS POPULAIRES :

LA VENTE À DISTANCE

CONSULTATION PAR TÉLÉPHONE

TAXIS

LIGNES AERIENNES

RÉCUPÉRATION D’ARGENT

HÔTELS, CHAMBRES D’HÔTES

LOCATION DE VOITURES

LES AGENCES DE RÉSERVATION

POS

Terminaux de paiement et installations de points de vente en magasin

Enhance in-person payment experiences with a terminal for any need. It’s easy to set-up and comes packed with features. 

En savoir plus sur les paiements POS >

EDC Machine

V/MC ainsi que les paiements WECHAT ou ALIPAY.

Lecteur de code QR pour les paiements WECHAT et ALIPAY (très populaire auprès des visiteurs chinois)

SOFT MPOS

Acceptez les paiements n’importe où et n’importe quand, en utilisant votre propre téléphone portable ou notre machine postale !

Offrez à vos clients la possibilité de payer où que vous soyez.

Logiciels

NOUS SOMMES LÀ POUR AIDER
PARLONS !

Nos gestionnaires de compte vous soutiendront dans le processus d’intégration des solutions de paiement numérique afin d’offrir la meilleure expérience possible à vos futurs clients.


    Je confirme avoir lu la Politique de confidentialité*.

    Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) UE 2018, nous vous informons que vos données seront tratiées par PayXpert France SAS (”PayXpert”), avec le numéro d’enregistrement 540 032 810. Vous pouvez librement et volontairement fournir les informations demandées dans le formulaire à l'exception des champs qui apparaissent comme obligatoires. La non-introduction des informations demandées comme obligatoires peut avoir pour conséquence que votre demande ne puisse pas être traitée. Ces informations ont pour but de gérer votre demande et/ou les plaintes déposées auprès d'elle, pour lesquelles vous donnez votre consentement explicite. Nous vous informons que vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'effacement, d'opposition, de portabilité, de limitation du traitement et d'oubli en contactant PayXpert à externalisation@dpo-consulting.com.

    Retour haut de page